The King's Men Only Thread
Night all
from google translate
Attn: Tous les King's Men utiliser votre capitaines, ils ont fait le tour du bloc plusieurs fois et de savoir comment gérer les situations, ect. Les problèmes doivent alors escalade aux généraux, puis Philthy ou moi-même ... Donc, en usage à court tous les outils dont vous disposez d'un capitaine est tout autant dans le savoir que moi-même ou Merci Philthy
heuuu sa veut dire koi sa lol
Heuuuu, gne sais passss
Night all
from google translate
Attn: Tous les King's Men utiliser votre capitaines, ils ont fait le tour du bloc plusieurs fois et de savoir comment gérer les situations, ect. Les problèmes doivent alors escalade aux généraux, puis Philthy ou moi-même ... Donc, en usage à court tous les outils dont vous disposez d'un capitaine est tout autant dans le savoir que moi-même ou Merci Philthy
heuuu sa veut dire koi sa lol
Heuuuu, gne sais passss
Pis si on parle fuckin confu y comprendron rien lol meme en traduction :P
ENGLISH
Gratz you rich filthy girl!

Beware that she does not change your gender to man!
Perhaps she wants a shopping friend too.....

Attn: All King's Men use your Captains they have been around the block a few times and know how to handle situations, ect. Problems should then escalade to the Generals then Philthy or myself... So in short use every tool you have available a captain is just as much in the know as myself or Philthy Thanks
Ant lets take a google translation into Norwegian too!
An this is just fucked up. Seems like a foreigner is trying to translate. Well in fatct a foreign is doing the translation.
Attn: All King's Men bruke Captains de har vært rundt kvartalet et par ganger og vet hvordan de skal håndtere situasjoner, ect. Problemer bør deretter Escalade til generalene så Philthy eller meg selv ... Så kort sagt bruke alle verktøyene du har tilgjengelig en kaptein er like mye i vet som meg selv eller Philthy Takk

Sup fam? My head fuckin hurts this morning!